Les rendez-vous en virtuel sont offerts sur une base de bonne volonté et exigeons de nos clients une attitude respectueuse et compréhensive des différentes limitations que la technologie et les lois nous permettent de déployer comme stratégies marketing.
Nos appels de visioconférence sont enregistrés à l’occasion et le client accepte que pour une utilisation de confirmation d’un accord verbal, de formation et/ou de perfectionnement CyberPerformance puisse réutiliser ces entretiens. Les entretiens ne seront pas diffusés sur internet sans l’accord écrit du client.
Le client peut faire une demande de retrait de ses informations personnelles s’il le désire.
Le client peut décider d’annuler la rencontre par lui-même/elle-même en utilisant l’option de replanification de rendez-vous puis en cliquant sur annuler. Le client accepte de suivre cette démarche s’il souhaite annuler et ne plus recevoir de rappels de rendez-vous. Étant donné un haut volume de courriels que nous traitons cette procédure de retrait à un effet plus immédiat et le client confirme qu’il priorisera cette méthode s’il souhaite ne plus recevoir de rappels de rendez-vous.